MSK JOURNEY

etiquettes marque Mysilkin
spades spears palm Mysilkin

"My SIlkin was born from a mission: To make you discover the multiple yet relatively unknown virtues of a silk pillowcase and bring you a safe organic alternative."

 

We spend a third of our lives sleeping, the more reason to question the relevance of our bed linen and explore new horizons to take sleep comfort to a higher level. L Silk offers a unique sensory experience but also the best conditions for a rested skin and silky hair.

 

My Silkin is a window open to the world : we carefully select silk in China, the millennial cradle of this rare material and design all our items in France in a workshop where savoir-faire is precious.

 

Favoring eco-responsible approaches, supporting local savoir-faire and offering the best for your skin and hair, that is the essence of the My Silkin approach, whose articles could only be organic and, moreover, GOTS certified: this silk is the fruit of exceptional work.

 

THE FOUNDER

Franco-Chinese equally attached to these two cultures, Amandine lived between Paris and Shanghai. Among its precious moments, we find yoga, meditation, beauty rituals [...]

 

Behind My Silkin, there is a passion for the largest organ in the body. Amandine is convinced that the quality of the skin is the reflection of so many factors all interdependent on each other: our emotions, our diet, our environment, the products we apply and especially our sleep. "Watching and listening to what the skin tells us is fascinating."

 

My Silkin was born in 2019 from a sweet buried memory, such a pleasant feeling of silk bed linen in contact with the skin but above all from an observation: the majority of people sleep on cotton pillowcases because it is the most widespread and affordable material. On the other hand, silk is relatively rare, acquiring a silk pillowcase is not easy and even less, for those who consider that a purchase is not a trivial act and require that title, articles that respect the environment and people.

Fondatrice mysilkin Amandine
Feuille verte

FOLLOW US ON INSTAGRAM

L'AVENTURE MSK

etiquettes marque Mysilkin
spades spears palm Mysilkin

" My Silkin est née d'une mission : Vous faire découvrir les multiples vertus encore relativement méconnues d'une taie d'oreiller en soie et vous apporter une alternative biologique sûre. "

Nous passons un tiers de notre vie à dormir, raison de plus pour s'interroger sur la pertinence de notre linge de lit et explorer de nouveaux horizons pour emmener le confort du sommeil à un niveau supérieur. La soie offre une expérience sensorielle unique mais aussi les conditions optimales pour une peau reposée et des cheveux soyeux.

 

My Silkin, c'est une fenêtre ouverte sur le monde : nous sélectionnons soigneusement la soie en Chine, berceau millénaire de cette matière rare et concevons tous nos articles en France dans un atelier où le savoir-faire est précieux.

Favoriser des approches éco responsable, soutenir le savoir faire local et proposer le meilleur pour votre peau et vos cheveux, voila l'essence de la démarche My Silkin, dont la soie ne pouvait qu’être biologique et de surcroit certifiée GOTS : cette soie est le fruit d’un travail exceptionnel.

LA FONDATRICE

Franco-chinoise tout autant attachée à ces deux cultures, Amandine a vécu entre Paris et Shanghai. Parmi ses moments précieux, on retrouve le yoga, la méditation, les rituels beauté [...]

Derrière My Silkin, il y a une passion pour le plus grand organe du corps. Amandine est convaincue que la qualité de la peau est le reflet de tant de facteurs tous interdépendants les uns des autres : nos émotions, notre alimentation, notre environnement, les produits que nous appliquons et surtout notre sommeil. "Observer et écouter ce que la peau nous dit est fascinant."

My Silkin est née en 2019 d'un doux souvenir enfoui, d'une sensation si agréable du linge de lit en soie en contact avec la peau mais surtout d'un constat : la majorité des gens dorment sur des taies d'oreiller en coton car c'est la matière la plus répandue et la plus abordable. D'autre part, la soie étant relativement rare, acquérir une taie d'oreiller en soie n'est pas chose aisée et encore moins, pour celles et ceux qui considèrent qu'un achat n'est pas un acte anodin et exigent à ce titre, des articles respectueux de l’environnement et des hommes.

Fondatrice mysilkin Amandine
Feuille verte

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM