L'AVENTURE MSK

etiquettes marque Mysilkin
spades spears palm Mysilkin

" My Silkin est née d'une mission : Vous faire découvrir les multiples vertus encore relativement méconnues d'une taie d'oreiller en soie et vous apporter une alternative biologique sûre. "

Nous passons un tiers de notre vie à dormir, raison de plus pour s'interroger sur la pertinence de notre linge de lit et explorer de nouveaux horizons pour emmener le confort du sommeil à un niveau supérieur. La soie offre une expérience sensorielle unique mais aussi les conditions optimales pour une peau reposée et des cheveux soyeux.

 

My Silkin, c'est une fenêtre ouverte sur le monde : nous sélectionnons soigneusement la soie en Chine, berceau millénaire de cette matière rare et concevons tous nos articles en France dans un atelier où le savoir-faire est précieux.

Favoriser des approches éco responsable, soutenir le savoir faire local et proposer le meilleur pour votre peau et vos cheveux, voila l'essence de la démarche My Silkin, dont la soie ne pouvait qu’être biologique et de surcroit certifiée GOTS : cette soie est le fruit d’un travail exceptionnel.

LA FONDATRICE

Franco-chinoise tout autant attachée à ces deux cultures, Amandine a vécu entre Paris et Shanghai. Parmi ses moments précieux, on retrouve le yoga, la méditation, les rituels beauté [...]

Derrière My Silkin, il y a une passion pour le plus grand organe du corps. Amandine est convaincue que la qualité de la peau est le reflet de tant de facteurs tous interdépendants les uns des autres : nos émotions, notre alimentation, notre environnement, les produits que nous appliquons et surtout notre sommeil. "Observer et écouter ce que la peau nous dit est fascinant."

My Silkin est née en 2019 d'un doux souvenir enfoui, d'une sensation si agréable du linge de lit en soie en contact avec la peau mais surtout d'un constat : la majorité des gens dorment sur des taies d'oreiller en coton car c'est la matière la plus répandue et la plus abordable. D'autre part, la soie étant relativement rare, acquérir une taie d'oreiller en soie n'est pas chose aisée et encore moins, pour celles et ceux qui considèrent qu'un achat n'est pas un acte anodin et exigent à ce titre, des articles respectueux de l’environnement et des hommes.

Fondatrice mysilkin Amandine
Feuille verte

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM